samedi 10 décembre 2011

Re :D


Salut à toutes et à tous

Voilà, après un petit instant d’inactivité qui m'a permit, entre autre, de renouveler mon nom de domaine, le blog perso de monsieur « Bouzid Zakaria » est à nouveau en ligne. Vous remarquerez sûrement que j'ai tout repris à zéro et que les anciens posts (de l'ancien blog) ont été effacés. Cela n'a pas grande importance car franchement ils étaient nuls! Non ?! OK, OK ^^' !!! Mais malheureusement, au moment de remettre en ligne la sauvegarde que j'ai fait, ca a échoué car y avait des erreurs dans le code. Si j'arrive à les corriger, je remettrais une sauvegarde des anciens posts en ligne, sinon, allah raleb :/ 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, j’espère que vous aimerez cette nouvelle version du blog au moins un peu plus que l'ancienne :p

P.S: pour le fond utilisé, les fans du « Doctor Who » comprendront ;)  

2 commentaires:

  1. Salut Zakariah c''est moi Anis

    J'adore ton arriere plan de Dr who il est genial Le docteur meme si je preferais l'ancien docteur N°2 (David Tenant) esperant que ton blog proseperent aussi bien que le premier

    Cordialement

    Anis

    RépondreSupprimer